Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un vide dressing ski arrive à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Besoin d’équipement pour partir aux sports d’hiver ? Rendez-vous le 15 octobre prochain aux Jeux d’Hiver à Bruxelles pour un vide dressing ski organisé par les stations de ski du Massif des Aravis.

Vestes, pantalons, chaussures de ski, sous-vêtements techniques, sac à dos, casques, masques, skis, snowboards… Le samedi 15 octobre, ce sera l’occasion unique de vous équiper pour la saison des sports d’hiver ! Une brocante dédiée 100% au matériel et aux vêtements de ski/snowboard/montagne aura lieu aux Jeux d’Hiver à Bruxelles. Organisé par les stations de ski du Massif des Aravis, cet évènement est le bon plan pour s’équiper économiquement et écologiquement.

Vous avez du matos à vendre ? Vous pouvez prendre un stand de vente au prix de 15 euros. L’accès pour les visiteurs est quant à lui gratuit.

En bonus ?

Des animations sont prévues comme un atelier de réparation pour vos vêtements de ski usagés, un atelier de fartage pour préparer vos skis et snowboards ou encore un Escape Game organisé par l’ESF. Ce n’est pas tout. Une tartiflette géante attendra les plus gourmand.e.s.

En pratique : les Jeux d’Hiver, Chemin du Croquet 1, 1000 Bruxelles. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires