https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Une épicerie dédiée à l’apéro va ouvrir à Liège!

On ne sait pas vous, mais pour nous, l’apéro est le meilleur repas du monde (comment ça, ce n’est pas un repas?). Alors on a plus que hâte d’aller faire un tour « Chez Garçon », une épicerie 100 % dédiée à l’apéro qui ouvrira bientôt ses portes à Liège.


 

Un magasin dédié à l’apéro… on en rêvait, il l’a fait. Il, c’est Bastien Jehotte, un Liégeois passionné d’apéro (eh oui, c’est bien connu: les Liégeois savent faire la fête) qui, après des études en sciences de gestion et un master en entrepreneuriat, a eu l’idée d’ouvrir « Chez Garçon », au cœur d’Angleur.

 

Tout pour un apéro réussi


Concrètement, la boutique proposera un large assortiment de produits originaux, exclusifs et de qualité. Des boissons, bien sûr (jus, vins, bières,…), mais aussi des snacks pour l’apéro (des grignotes, tartinables, crackers, fruits secs, charcuteries, fromages, chips artisanaux…) et des accessoires.

 

Un crowdfunding pour financer le stock


Plus qu’une épicerie, Bastien tient aussi à endosser un rôle de « dénicheur de nouveautés ».

J’ai envie de surprendre mes clients, leur faire découvrir des saveurs inconnues, les conseiller dans l’association des produits, et partager avec eux leur origine et le plaisir que j’ai eu à les choisir !


explique Bastien. En attendant, un peu de patience s’impose puisque Chez Garçon n’ouvrira ses portes qu’au mois de septembre, dans la région liégeoise. En attendant, le jeune entrepreneur fait appel au financement participatif, afin de récolter 7500 € pour financer son premier stock. Pour l’aider à atteindre cette somme, rendez-vous ici.

 

D’autres bonnes adresses à Liège:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires