Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Warhol s'expose à Bruxelles DR

Avis aux fans de Warhol: ses oeuvres iconiques s’exposent à Bruxelles

Kathleen Wuyard

Avis aux fans de Warhol: dès le 14 janvier, le fondateur du Pop Art s’expose à la Galerie Deodato Art . L’occasion d’en prendre plein les yeux et de (re)découvrir ses oeuvres les plus iconiques.

C’est qu’elles seront (presque) toutes réunies à la galerie, de sa Marilyn Monroe colorée à ses portraits emblématiques de Mick Jagger en passant évidemment par les boîtes de soupes Campbell’s désormais indissociables de son nom dans l’imaginaire collectif.

Vous hésitez encore?

L’exposition présente certaines des œuvres les plus importantes de Warhol: des séries numérotées, qui atteignent toujours des records aux enchères, aux historiques This is Not By Me, des cartons d’invitation aux sérigraphies d’après l’artiste, des sujets les plus populaires, comme Marilyn et Flowers, aux acétates extrêmement rares de Ladies&Gentlemen. Ainsi le spectateur aura l’opportunité de voyager à travers la production d’un des plus grands artistes de notre temps ».

Ou comment (très) bien commencer l’année en en prenant plein les yeux et en faisant le plein de couleurs en prime. Qui dit mieux?

En pratique, l’expo se tiendra chez Deodato Art, rue Saint-Jean 28 à 1000 Bruxelles, jusqu’au 12 mars prochain. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires