Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© getty images

« La Nuit au Wolvendael »: plantez votre tente au milieu du parc

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Ces 27 et 28 août 2022, le parc du Wolvendael à Uccle se transformera en camping éphémère. Au programme de ce week-end exceptionnel: de nombreuses festivités et une nuit magique en pleine nature!

Dès 16h, des spectacles, animations culturelles, ateliers ludiques, concerts, contes et food trucks seront proposés aux familles dans le parc bruxellois. En soirée, place au bal folk! Et pour les plus aventureux·ses, il sera même possible de rester dormir sur place.

Lire aussi: BON PLAN: Decathlon loue des tentes et du matériel de camping

Une nuit au parc du Wolvendael

L’entrée pour la Nuit au Wolvendael se fait via la porte de Dieweg, qui restera ouverte jusque 22h. Les activités sont accessibles à tou·te·s et entièrement gratuites. Le programme complet sera bientôt dévoilé. « On vous promet déjà des contes, de la danse, de la musique qui bouge, une bibliotente, des acrobates, des lampions, des jeux et encore plein de belles choses » écrivent les organisateurs sur le site Internet.

Pour ceux et celles qui désirent loger sous tente, une participation de 3 euros est demandée par adulte de plus de 18 ans. Le prix comprend un petit-déjeuner le dimanche matin. C’est à vous d’amener votre matériel de camping!

En pratique

L’inscription pour planter sa tente dans le parc est obligatoire soit par e-mail à l’adresse culture@uccle.brussels soit par téléphone au 02 605 15 30. Le parc fermera ses portes pendant la nuit, à partir de 22h, et sera réservé aux participant·e·s du camping jusqu’à 7h30, le lendemain matin.
Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires