Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Crocs Instagram

Les Crocs de camping: l’essentiel survie quand on part à l’aventure

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Vous ne rêvez pas, il existe aujourd’hui des Crocs de camping hyper ingénieux qui viennent avec tous les articles dont vous pourriez avoir besoin (à part peut-être une tente). Si niveau style, on repassera, impossible de nier la créativité débordante qui se cache derrière ces chaussures (et leur côté hyper pratique).

On peut les détester ou les adorer, une chose est certaine: les Crocs n’ont pas fini de nous surprendre!

Lire aussi: Les 10 pays d’Europe les plus populaires pour faire du camping

Une panoplie d’accessoires

Conçues par Nicole McLaughlin, une jeune designer qui a fait de la mode durable sa priorité, ces Crocs sont les chaussures idéales pour un séjour en pleine nature. Pourquoi? Parce qu’ils sont fournis avec tous les éléments nécessaires pour être un.e. Indiana Jones moderne, à savoir: une corde, une lampe de poche intégrée, une petite pochette (pour y glisser des épingles à nourrice ou des allumettes), un compas et même une mini courroie pour faire glisser votre corde. Bref, tout le matériel pour une session de camping réussie (et avec style -ou presque).

Pour protéger vos jolies chevilles, ils viennent également avec des bottes imperméables ! Alors, elle est pas belle la vie?

Envie de craquer?

Malheureusement, ces Crocs ont été victimes de leur succès et sont en rupture de stock un peu partout à l’exception du site StockX qui vous propose uniquement de racheter des articles branchés et collector que d’autres utilisateurs ont mis en ligne (un peu comme Vinted mais en version plus glam’).

En tout cas, on croise les doigts pour que la marque décide de remplir ses stocks avec de nouveaux Crocs de camping pour ceux et celles qui n’ont pas su mettre leurs mains dessus!

Campsite Classic Clogs

Campsite Classic Clogs

Campsite Classic Clogs

€ 161  –  Nicole McLaughlin

On shoppe ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires