Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Marché de Noël - Getty

Un marché de Noël dans un ancien cabaret débarque à Bruxelles

Manon de Meersman

Les délicieuses odeurs de vin chaud et de fromage fondu commencent à titiller nos narines... Noël approche à pas de géant, il n’y a aucun doute.

Et parce qu’il n’y a pas seulement Les Plaisirs d’Hiver à Bruxelles, cette année encore le plus grand marché de Noël de Schaerbeek, le légendaire Marché de Noël de l’Os à Moelle, le plus ancien cabaret de Bruxelles, revient en force le week-end du 16 au 17 décembre à Schaerbeek.

Lire aussi: Un incroyable festival d’hiver pour enfants va s’installer à Tour & Taxis

« Venez déambuler parmi les nombreux stands d’artisans, laissez vous tenter par une tartiflette ou un vin chaud, réchauffez vos mimines au coin d’un brasero en écoutant des chants de Noël. L’occasion de passer un agréable moment en famille ou entre amis et de dénicher vos derniers cadeaux de Noël. Ambiance assurée » nous écrit Aurélie De Coster-Bernard, la Responsable Presse et Communication de l’évènement.

Un joli programme en perspective

Au programme, on ne retrouve pas moins de 40 exposants aux styles divers et variés, ainsi qu’un marché artisanal intérieur et extérieur. Une guinguette est également au rendez-vous avec braseros, bar et petite restauration pour se réchauffer les coeurs. Des animations familiales sont prévues telles que des grimages, des contes ou encore des sculptures de ballon. Comptons également des animations musicales tout au long du week-end. Et puis, pour couronner le tout, une visite du Père Noël est également prévue, histoire d’ajouter une couche de magie à l’évènement!

Infos pratiques

Le marché de Noël aura lieu le vendredi 16 décembre de 16h à 22h, le samedi 17 décembre de 13h à 22h et le dimanche 18 décembre de 11h à 18h à L’Os à Moelle, Avenue Emile Max 153, 1030 Bruxelles. Plus d’infos et renseignements ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires