Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Plaisirs d'Hiver

Plaisirs d’Hiver: voici quand débute le marché de Noël de Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

L’incontournable marché de Noël de Bruxelles alias les « Plaisirs d’Hiver » ouvrira ses portes cette année le 25 novembre et ce, jusqu’au 1er janvier 2023. Vin chaud, tartiflette, croustillons et grande roue seront au rendez-vous !

Vous rêvez déjà de Noël ? D’aller chercher votre sapin ? Et de vous retrouver dans l’ambiance féerique des marchés de Noël ? Bonne nouvelle pour vous. Les festivités « Plaisirs d’Hiver » viennent d’annoncer leur grand retour. Le célèbre marché de Noël, qui fait partie de l’un des plus beaux d’Europe, est de retour pour une 21e édition. Il ouvrira ses portes le 25 novembre prochain jusqu’au 1er janvier 2023.

Au programme ? Comme tous les ans, on retrouvera sur la Grand-Place le traditionnel sapin de Noël ainsi qu’un show son et lumière. 250 chalets sur un parcours de trois kilomètres s’implanteront dans le cœur de Bruxelles. La grande patinoire sera aussi de retour.  

Comme le révèle le site « Bruxelles Secrete », le festival de lumières Brussels by Lights avec ses 152 installations lumineuses devrait lui aussi refaire son apparition.

Le programme détaillé devrait suivre dans les semaines suivantes. Marquez d’ores et déjà Plaisirs d’Hiver du 25/11 au 01/01/2023 dans votre agenda ! Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires