Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Noël - Getty

Un festival de Noël débarque à Charleroi

Manon de Meersman

Pour la deuxième année consécutive, Charleroi accueillera un grand festival food de Noël dans la zone industrielle de Lodelinsart.

Au programme de cet évènement, intitulé le BaD Festival? De très nombreux foodtrucks qui nous plongeront dans une ambiance de Noël remplie de magie. Chaque stand nous régalera en proposant des recettes du monde en version Fêtes de fin d’année. « Du 9/12 au 18/12, préparez-vous pour deux week-ends haut en couleurs et en plaisirs gustatifs intenses » écrit le festival sur Instagram.

Lire aussi: Le marché de Noël au Château de Rixensart est bientôt de retour

De cette manière, il sera possible de se délecter de mets de Noël provenant d’un peu partout autour du globe. De la cuisine thaï à la cuisine mexicaine, il y en aura pour tous les goûts. Bien entendu, on retrouvera toujours les classiques qui nous ouvrent l’appétit en cette période: raclette, tartiflette, camembert rôti, croquettes, vin chaud... Pour les plus audacieux·ses, il sera aussi possible de jeter son dévolu sur des spécialités telles que des panzerottis à la porchetta.

Des films de Noël seront également diffusés sur écran géant, bien au chaud sous un plaid. De grands feux de camp seront aussi installés, histoire de profiter d’une ambiance cosy, même en extérieur.

Plus d’infos et renseignements par ici.

Vive Noël!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires