Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Neuhaus célèbre le partage cet hiver DR Montage Flair

Neuhaus exauce nos voeux et sort un calendrier de l’Avent pour deux

Kathleen Wuyard

Marre de devoir partager chaque douceur de votre calendrier de l’Avent avec votre tendre moitié? Vous allez adorer la nouvelle version duo imaginée par Neuhaus.

Cet hiver, le chocolatier belge d’exception répond en effet à nos prières avec son calendrier de l’Avent à partager. Soit, ainsi que son nom l’indique, un calendrier dont chacune des 24 cases comporte deux délices sucrés. Autrement dit: fini de faire des calculs mentaux casse-tête de bon matin pour déterminer si oui ou non Chéri·e a mordu plus que sa part de chocolat. Et ça, c’est sincèrement régal.

D’autant qu’en plus, avec ses couleurs bien de saison et son format coffret chic à souhait, le calendrier de l’Avent à partager de Neuhaus est tant un plaisir pour les yeux que pour les papilles. Au menu? Tous les classiques qui ont fait la renommée de la maison, entre Amusettes, Dômes, Cornets et autres pralines Philippe et Mathilde, mais on ne va pas toutes vous les dévoiler, parce que sinon, où est le plaisir?!

C’est bien ce qu’il nous semblait. Et si vous avez envie de délicieusement décompter les jours jusqu’à la Noël, vous pouvez vous offrir cette pépite ici, moyennant la somme de 135€ pour 78 pralines. Oui, 78, vous lisez bien: le Père Noël Neuhaus vous réserve de jolies surprises...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires