Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Un incroyable festival d’hiver pour enfants va s’installer à Tour & Taxis

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Du 24 décembre au 31 décembre, la Maison de la Poste à Tour & Taxis va se métamorphoser à l’occasion du festival « Kids Winter Wonderland ». Un événement magique dont le but est d’émerveiller les enfants de 3 à 12 ans!

La première édition de ce festival hivernal kids friendly promet d’occuper tou·te·s les petit·e·s Belges resté·e·s au pays pendant les vacances de Noël!

Lire aussi: La rencontre de Saint-Nicolas la plus magique de Belgique a lieu à Wavre

Au programme de « Kids Winter Wonderland »

« Entrez et laissez l’émerveillement s’emparer de vous. Des lutins enthousiastes ouvrent la voie. Au rez-de-chaussée, un impressionnant parcours de châteaux gonflables de 800 m² donne plein de sensations et de joie à tous les enfants. Juste à côté, le bar d’hiver sert des boissons (chaudes) et du grignotage pour toute la famille. Du popcorn, de la barbe à papa et 1001 sortes de bonbons ! Pour les plus grosses faims, des foodtrucks juste devant la porte servent des crêpes sur le pouce, du chocolat chaud et des en-cas salés.

Prêt·e·s pour la suite de votre aventure festive ? Au premier étage, des histoires sont racontées dans la bibliothèque accueillante et il y a du maquillage de Noël pour enfants. Des représentations théâtrales envoûtantes ont lieu plusieurs fois par jour. Un baby corner veille aussi à ce que les tout-petits s’en donnent à cœur joie. Envie d’une mini-fête ? Tout le monde à la discothèque pour enfants ! C’est l’endroit idéal pour répéter les dernières chorés à la mode sur TikTok.

Encore un soupçon d’énergie ? Les différents ateliers créatifs devraient en venir à bout. Nos petits chéris peuvent y confectionner une boule de Noël à accrocher dans le sapin à la maison ou programmer leur tout premier jeu vidéo. Avant de rentrer chez soi, la rencontre et le selfie avec le Père Noël sont évidemment des musts absolus » peut-on lire sur le site Internet.

Toutes les activités proposées sur place sont inclues dans le ticket d’entrée vendu au prix de 15 euros.

En pratique

Le festival « Kids Winter Wonderland » a lieu le 24 décembre 2022, de 10h à 16h, et du 26 décembre au 31 décembre 2022, de 10h à 18h. Le prix d’entrée s’élève à 15 euros. L’adresse: Maison de la Poste (Rue Picard 7 à 1000 Bruxelles). Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires