https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty images

Le plus grand parc d’aventure indoor de Belgique ouvre à Liège

Orbis, un tout nouveau concept d’espace de loisirs, débarque au dernier étage des Galeries Saint-Lambert à Liège au mois de novembre. Le parc indoor sera composé de 7 aventures immersives, un bar à jeux et un espace restauration.

En passant les portes d’Orbis, les visiteur·se·s pénétreront dans un incroyable univers de ruines anciennes et se transformeront en véritables explorateurs·trices à la recherche d’expériences inédites.

Orbis

Un club d’aventuriers

Orbis proposera sept attractions nouvelle génération faisant appel aux dernières technologies. Les différentes installations permettront de plonger dans les abysses pour explorer un sous-marin, sortir vainqueur d’un labyrinthe truffé de pièges ou encore survivre à une jungle maudite. Evoluant dans des décors dignes des meilleurs films d’aventure, les parties allieront effets spéciaux, réalité augmentée et virtuelle, théâtre immersif et défis physiques. Chaque épreuve pourra accueillir entre 3 et 6 joueur·se·s. Leurs durées varieront entre 15 et 60 minutes.

Un bar à jeux

Situé dans l’entrepôt des aventuriers, Orbis va installer un espace bar à jeux sur 150 m² avec jusqu’à 500 jeux de société disponibles! Des animateurs·trices sur place accompagneront les joueur·se·s pour les aider dans leur choix et expliquer les règles des différents jeux. Il sera également possible de commander boissons et tapas pour prolonger les parties endiablées!

À boire et à manger

Etendu sur 500 m², l’espace restauration d’Orbis se présente d’emblée comme un haut lieu de rassemblement pour les sorties entre amis et en famille. Le restaurant permettra aux aventurier·e·s de se sustenter dans le cadre enchanteur d’une jungle verdoyante. Sa carte sera à l’image de sa décoration: cosmopolite, gourmande et riche en produits frais et variés. Au bar, il sera possible de découvrir un large choix de cocktails, bières, vins et softs.

En pratique

Orbis s’installera au mois de novembre au dernier étage des Galeries Saint Lambert (place Saint Lambert 27 à 4000 Liège). Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires