https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Adventure Valley Durbuy

La Forêt Mystérieuse, une balade nocturne effrayante à Durbuy pour Halloween

Apprêtez-vous à trembler! Du 15 octobre au 6 novembre, rendez-vous au milieu d’une grande et sombre forêt au coeur des Ardennes pour une balade effrayante (mais ludique) organisée par le parc Adventure Valley Durbuy.

Le plus grand parc aventure de Belgique a préparé une animation à faire frémir les plus grand·e·s fans de sensations fortes pour Halloween. « La Forêt Mystérieuse » est un spectacle itinérant de deux kilomètres dans les bois d’Adventure Valley Durbuy. Au cours d’une promenade nocturne, les familles ou groupes d’amis qui osent s’y risquer rencontreront de nombreuses créatures étranges.

Adventure Valley Durbuy

La forêt de l’horreur

Cet automne, dès que le soleil disparaîtra, le coin de nature d’habitude paisible et préservé de l’Adventure Valley se métamorphosera en forêt hantée abritant un cimetière délirant, de drôles de citrouilles, de gigantesques toiles d’araignée, des projections vidéo spectaculaires ou encore de féeriques formations rocheuses avec des petits et grands monstres. De drôles de rencontres vous attendent derrière chaque arbre et buisson. De quoi frissonner de peur et de plaisir tout le long du chemin !

Adventure Valley Durbuy

Bon à savoir: le parc d’aventure reste ouvert. Vous pouvez donc facilement combiner une activité à Durbuy Adventure Valley avec la promenade d’Halloween le soir. Une petite faim? Après la balade, rendez-vous dans un véritable village de food-trucks Halloween.

Adventure Valley Durbuy

En pratique

L’Adventure Valley Durbuy est situé rue de Rome 1 à 6940 Durbuy. La balade « La Forêt Mystérieuse » a lieu les 15, 16, 22, 23, 30 et 31 octobre ainsi que du 1er au 6 novembre 2021. Un ticket coûte 15 euros par adulte ou jeune et 10 euros par enfant jusqu’à 12 ans. Plus d’infos via le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires