Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Guinguette Paris - Getty

Une guinguette de 500km est à découvrir en ce moment à Paris

Manon de Meersman

Envie de prolonger l’été? Direction Paris où se déroule en ce moment-même, et ce jusqu’au 18 septembre prochain, la plus grande guinguette du monde.

Commençant à Saint-Denis et se prolongeant jusqu’à Sevran, en passant par le coeur de Paris, la plus grande guinguette du monde, aka L’Odysée des Guinguettes, s’empare de la capitale française pour les prochains jours.

Lire aussi: Une expérience immersive « Friends » débarque à Paris

Cette guinguette de 500km en bord de Seine vous propose des dizaines de bars, des spectacles ainsi que des DJ sets, soit le lieu parfait pour célébrer la fin de l’été.

L’OdysséeSeine en fête

Ce n’est pas la première fois que l’Odyssée des Guinguettes organise ce genre d’évènements. Cette année offre à Paris sa troisième édition, et non des moindres: cette fois-ci, on s’enjaille pendant cinq jours en plein coeur de la capitale française autour du thème de la danse. Concerts sur l’eau, orchestre symphonique, soirée open air, ou encore soirée funk sont au programme!

Le programme complet, ainsi que de plus amples informations sur les divers lieux et activités de l’évènement, sont à retrouver par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires