Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© The Friends Experience

Une expérience immersive « Friends » débarque à Paris

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Plus besoin d’aller jusqu’aux États-Unis pour participer à « The Friends Experience »! L’expo immersive, qui propose aux fans de se promener et poser au milieu des décors de la série culte, ouvre à Paris à partir du 21 novembre 2022.

La série « Friends », diffusée entre 1994 et 2004, a marqué toute une génération et continue à la fasciner, 20 ans plus tard. Si, vous aussi, vous avez toujours rêvé de boire un café au Central Perk, de tester les célèbres canapés de l’appartement de Joey et Chandler ou encore de vous asseoir au milieu de la cuisine de Monica, ce fantasme pourrait bientôt devenir réalité. Après avoir sillonné les États-Unis, l’exposition immersive « The Friends The Experience » pose ses valises à Paris!

Lire aussi: VIDÉO: le casting de « Friends » chante le générique de la série

The Friends Experience

Les décors de tournage « Friends », créés par Martha Kauffman et David Krane, seront bientôt réunis au parc des expositions de la porte de Versailles afin de vous glisser dans la peau de Rachel, Ross, Phoebe et compagnie. Des costumes et accessoires emblématiques de la série (comme la dinde à chapeau et lunettes par exemple!), seront également exposés pour l’occasion. Prêt pour une petite sortie nostalgie?

En pratique

« The Friends Experience » a lieu à Paris Expo (1 Pl. de la Porte de Versailles à Paris) du 21 novembre 2022 au 22 janvier 2023. Le prix de l’entrée s’élève à 25 euros par adulte et 20 euros par enfant. La visite dure environ une heure. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires