Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

On connait la date de sortie du livre de Matthew Perry (Friends)

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

La nouvelle vient de tomber: Matthew Perry (que vous connaissez sûrement sous le nom de Chandler Bing grâce à son rôle inconique dans la série Friends) va très bientôt sortir ses mémoires. Intitulées « Friends, Lovers and the Big Terrible Thing », l’acteur y aborde sa dépendance à l’alcool ainsi que sa carrière (notamment dans Friends).

C’est LE roman incontournable de la rentrée si comme nous, vous avez passé des semaines entières à binge-watcher la série!

Lire aussi: « Central Perk », le parfum de glace « Friends » qu’on veut absolument goûter

Une date de sortie très attendue

On vous l’annonçait en octobre 2021 mais nous savons désormais avec précision quand ce livre pourra figurer fièrement sur nos étagères. Disponible en précommande, « Friends, Lovers and the Big Terrible Thing » de Matthew Perry sera disponible à partir du 1er novembre 2022. Ce sont les fans de la série qui vont être contents!

Il y a 5 jours, l’acteur a annoncé via son compte Instagram qu’il avait terminé la rédaction de ses mémoires. « Mon ego n’aime pas que je doive arrêter d’écrire sur moi-même. Mais le livre est maintenant terminé. Alors c’est fini. » a-t-il inscrit sous son post.

De quoi ça parle?

« La star bien-aimée de Friends nous emmène dans les coulisses de la sitcom à succès et nous raconte ses luttes contre la dépendance dans ce mémoire drôle et révélateur qui délivre un puissant message d’espoir et de persévérance.

Franc et raconté avec son humour caractéristique, Perry détaille de manière vivante sa bataille de toute une vie contre la maladie. Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing est un mémoire inoubliable qui partage les détails les plus intimes de l’amour perdu par Perry, de ses jours les plus sombres et de ses plus grands amis. Inébranlablement honnête, émouvant et hilarant : c’est le livre que les fans attendaient. »

Friends, Lovers and the Big Terrible Thing

Friends, Lovers and the Big Terrible Thing

Friends, Lovers and the Big Terrible Thing

€ 12,99  –  Matthew Perry

Précommander ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires