Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

Selon une étude, voici le personnage le plus populaire de « Friends » en 2021

Manon de Meersman

Alors qu’on attendait avec impatience le retour à la télévision de « Friends » avec son émission spéciale, un sondage vient de sortir, révélant quel personnage de la série se classe comme le préféré de toutes et tous en 2021.


Un sondage mené par Semrush, plateforme de gestion de la visibilité en ligne, en 2021, Chandler Bing serait le personnage le plus populaire de la série à notre époque. En effet, il arrive en tête des recherches sur Google.fr, comptabilisant plus de 21 000 recherches sur sa personne. Il est suivi de près par Ross Geller, qui récolte, quant à lui, 20 825 recherches par mois. Sur la troisième marche du podium, on retrouve Joey Tribbiani, dont les recherches s’élèvent à 18 850 par mois. Rachel Green se classe première du top des personnages féminins avec 18 300 recherches sur son personnage par mois. On retrouve ensuite Monica Geller, avec 16 475 recherches et enfin, Phoebe Buffay ferme la marche avec 14 975 recherches.

Et quid du classement des acteurs·trices?


Et si les garçons dominent le classement du côté des personnages favoris du public, ce n’est pas le cas de celui recensant les acteurs·actrices préféré·e·s du public. En effet, Jennifer Aniston se classe indéniablement comme l’actrice favorite des fans de la série, avec plus de 200 000 recherches sur sa personne par mois. Courteney Cox la suit avec 91 250 recherches. Matthew Perry décroche la troisième place avec 58 875 recherches, tandis que Lisa Kudrow arrive en quatrième position avec 50 000 recherches. Enfin, David Schwimmer clôt le classement avec 40 900 recherches.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires