https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Serendipity

« Central Perk », le parfum de glace « Friends » qu’on veut absolument goûter

La glace « Central Perk », en référence au QG de Rachel, Ross, Phoebe, Monica, Joey et Chandler dans la série Friends, vient d’être créée par le glacier new-yorkais Serendipity et Warner Bros. Déception, elle n’est commercialisée qu’aux Etats-Unis…


Pour accompagner les fans dans leur énième marathon F »riends », le fabricant de glaces américain Serendipity vient de sortir une crème glacée « Central Perk » en collaboration avec Warner Bros. Portant le nom de l’iconique café où la bande d’amis se retrouve, la glace est sans surprise au café et agrémentée de caramel et amandes et recouverte de chocolat noir !

Lire aussi: ON VEUT: un puzzle « Friends » pour les dimanches d’ennui

«Friends est un classique de la pop culture pour lequel nous sommes ravis de créer un parfum. Notre saveur est la nostalgie en pot qui vous donne l’impression d’être avec vos six meilleurs amis en train de déguster une friandise dans un café » a expliqué le patron de Serendipity.

Les Américains qui seront les seuls à pouvoir goûter cette alléchante crème glacée auront aussi la chance de tester d’autres parfums inspirés de séries/films iconiques aux Etats-Unis. Serendipity va sortir une glace « Les Goonies » au chocolat/marshmallow/amande, une « Christmas Story » à la menthe/bonbon/cookie et une « Le Golf en folie » à la vanille/beurre de cacahuète/caramel.

Dommage qu’on n’habite pas de l’autre côté de l’Atlantique…

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires