Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Family Piknik

Family Piknik, le festival auquel aller à Wavre fin mai

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Pour la première fois de son histoire, le festival Family Piknik va créer l’événement en dehors du Sud de la France, les 28 et 29 mai, et s’installer dans le décor enchanteur de Bivouac The Village à Wavre.

Depuis 10 ans, Family Piknik est l’un des festivals de musiques électroniques les plus connus d’Europe grâce à ses line-up de haut niveau et son concept unique. D’habitude, des participants de tout le continent s’envolent vers Montpellier pour y prendre part. Cette année, le plus cool festival du Sud de la France débarque en Belgique!

Lire aussi: Le festival d’humour en plein air « Il est temps d’en rire » revient cet été

Good vibes only

Les 28 et 29 mai prochains, le village éphémère Bivouac, situé sur un site de 4000 m² à Wavre, accueillera le festival Family Piknik. Au programme: Une programmation musicale exceptionnelle pour deux jours de pure folie, de midi à minuit, combinant l’authenticité de Rêve Bivouac avec le sens de la fête de Family Piknik. Les deux événements partagent le même esprit décontracté et surtout, l’amour de la musique électronique. Ils étaient faits pour matcher!

Family Piknik

Des flamants roses, des fleurs colorées, des éléments tropicaux et bien d’autres décorations de la collection Family Piknik prendront possession de la tente Bivouac le temps d’un week-end. Pendant deux jours placés sous le signe de la fête, vingt-quatre DJ belges et internationaux viendront se produire dans ce cadre hors du commun.

Family Piknik

Trois des artistes les plus respectés de la scène underground allemande (Anja Schneider, Marc Romboy et Michael Mayer), le DJ belge Nico Morano, de nouveaux talents français (Betical, Losless et Mark Höffen) et bien d’autres (Abstraal, Mood Gorning, AlbanØ, Tom Pooks et Joy Kitikonti) feront vibrer les tentes bohèmes du Bivouac.

En pratique

Le festival Family Piknik prendra place au Rêve Bivouac à Wavre (Chaussée de Bruxelles, 427) les 28 et 29 mai. Le prix du ticket s’élève à 30 euros par jour à l’entrée et 25 euros en prévente. Plus d’infos et réservations sur le site Internet.


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires