Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Julien Dewarichet

Dinner in the Woods: les repas intimistes au Bois de la Cambre sont de retour

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Du 3 juillet au 27 septembre, sous les arbres centenaires du Bois de la Cambre, seront organisés des repas gastronomiques orchestrés par huit chefs belges de renom. Voici ce qu’il faut savoir sur la 2ème édition du concept « Dinner in the Woods ».

Un repas de haute voltige préparé par un chef choisi sur le volet que l’on déguste à la lueur de bougies et de guirlandes dans un petit coin intime du Bois de la Cambre, c’est ce que l’équipe du Kiosque vous propose avec son concept « Dinner in the Woods ».  

@Julien Dewarichet
@Julien Dewarichet

Expérience gastronomique champêtre

Au total, du 3 juillet au 27 septembre, huit soirées où riment gastronomie, nature, partage et convivialité seront organisées. En cuisine, à chaque fois un chef différent. Parmi les pointures sélectionnées, on retrouvera Joël Rammelsberg (Savage, Bruxelles), Nathan Urbanowiew (Sanzaru, Bruxelles), Matthijs Mannaerts (Hemmat, Anvers), Milan La Roche et Antoine Jaumaus (St. Kilda, Bruxelles), Stefan Jacobs (Hors-Champs, Gembloux), Ugo Federico et Francesco Cury (Racines, Bruxelles), Damien Bouchery (Bouchéry, Bruxelles) et Lyla Bangels (Titulus, Bruxelles).

Le dîner unique mets-vins en plusieurs services est proposé au prix de 110 euros par personne, tout inclus.

En pratique : 3-4-5 juillet, 21-22-23 août et 25 et 27 septembre. Infos et réservations ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires