Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Deliveroo Roller Bike Parade - Getty

Chaque vendredi, participez à la Deliveroo Roller Bike Parade à Bruxelles

Manon de Meersman

Depuis le 10 juin et ce, jusqu’en septembre, la Deliveroo Roller Bike Parade s’empare des rues de Bruxelles. Roller, vélo, skateboard, monowheel, longboard ou encore trottinette électrique, vous êtes le bienvenue pour passer un bon moment dans une ambiance musicale.

Organisée tous les vendredis jusqu’au 23 septembre 2022, la Deliveroo Roller Bike Parade offre l’opportunité de rouler sur les grands boulevards ou les petites rues de Bruxelles en rollers, skateboard, ou vélo sans aucune voiture autour de soi. « Deux parcours sont prévus lors de chaque parade : l’un pour les débutants (environ 5 km) et l’autre pour les plus sportifs d’entre vous (environ 15km). Entre amis, en famille ou seul, la parade, c’est pour tout le monde » peut-on lire sur le site de Agenda Brussels.

Lire aussi: Cette piste de roller rose se situe à Amsterdam

Infos pratiques

Il est conseillé de s’équiper de protections de sécurité (casque, genouillères, etc.) ainsi que de quoi s’hydrater. Le départ, quant à lui, est fixé tous les vendredis soir place Poelaert à 20h. « Il s’effectue en musique au son des DJ’s présents » précise le site de Agenda Brussels. « En cas d’intempéries et/ou pour des raisons de sécurité, l’organisation peut annuler la parade. A 16h, le jour même de la randonnée, vous pourrez vérifier si elle est maintenue sur Facebook ou le site internet. »

L’entrée est gratuite. Plus d’infos et renseignements par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires