Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@le Brunchist

Une adresse où bruncher vient d’ouvrir à Namur

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Son nom ne laisse aucun doute planer, chez Le Brunchist, on vient pour bruncher ! Cette nouvelle adresse gourmande vient d’ouvrir ses portes dans l’incontournable rue des Brasseurs à Namur. Présentation.

Suite au vif succès de leur concept de brunch à domicile à base de produits locaux, lancé il y a à peine quelques mois, Mélisande et Arnaud ont décidé de faire le grand saut et de concrétiser leur rêve : ouvrir un établissement. Le Brunchist 2.0., c’est une adresse gourmande où l’on vient désormais bruncher mais aussi prendre le goûter. Installé dans la charmante rue des Brasseurs au cœur de Namur, le bistro à brunch est ouvert du vendredi au dimanche.

Dans les assiettes ?

Des œufs brouillés, des pancakes, des granola bowls, des avocado toast… « Des petits plats simples et savoureux que l’on peut combiner au gré de ses envies et qui font la part belle aux artisans et producteurs de la région » explique Mélisande. Le brunch se fait à la carte. Un menu à 27 euros deux plats – deux boissons est également proposé pour les grandes faims !

Pour la décoration, les deux entrepreneurs ont habillé les lieux de mobilier vintage, d’objets chinés ou encore de vaisselle ancienne.

En pratique : ouvert du vendredi au dimanche et jours fériés de 9h à 18h. 39 rue des Brasseurs à Namur. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires