Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@forever.fanny.myard

LIQUORETTE : un bar « pas comme les autres » ouvre à Namur

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

L’équipe du Botanical by Alfonse, célébrissime bar à cocktails, ouvre une seconde adresse à Namur ! Bar craft, bar food, épicerie fine, lieu d’échanges… Liquorette est the new place to be rue des Brasseurs.

Le 9 avril prochain, au 94 de la rue des Brasseurs, une nouvelle adresse ouvrira officiellement ses portes. Il s’agit du nouveau bébé de Valentin et Charlie à qui l’ont doit le génialissime bar à cocktails « Botanical by Alfonse » qui fête ses 4 ans justement cette année. Son nom ? Liquorette !

Liquorette est un lieu polyvalent « pas comme les autres » nous soufflent Valentin et Charlie. On y vient pour un apéro entre amis qui se transforme en petit diner improvisé d’où l’on repart finalement tard avec une bouteille de vin nature… On y vient pour luncher entre copines… On y vient pour faire quelques emplettes en prévision d’un repas en famille… On y vient pour télétravailler accompagné d’un bon café…

Liquorette, c’est :

  • Un bar craft avec une déco distinctive où déguster des cocktails originaux, des low abv déclinés selon les saisons, des vins nature, des limonades ou un excellent café !
  • Un bar food proposant une cuisine saine et locale.
  • Une épicerie fine où se procurer de l’alimentation de base qualitative comme des aliments secs, des épices fairtrade, des thés, ainsi qu’une diversité de produits tels que les cocktails en bouteille de Botanical by Alfonse, une sélection de spiritueux pointue, des vins natures, …
  • Un lieu d’échange où une fois par mois, des intervenants sont invités autour d’activités culturelles, artistiques et littéraires.

En pratique, Liquorette by Alfonse ouvrira ses portes le 9 avril prochain. Le lieu accueillera jusqu’à 25 personnes du mercredi au samedi de 11h à 1h et le dimanche de 10h à 20h. Pas besoin de réservation.

Bon à savoir : pour la soirée d’ouverture des invités de marque seront de la partie : Remy Savage et Paul Lougrat inaugureront ce nouveau lieu avec des drinks divins & des huîtres. La londonienne Keïla de Satans Whiskers fera l’honneur de réaliser un live painting.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires