Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@forever.fanny.myard

NAMUR : 7 nouvelles adresses à découvrir

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Un temple de la décoration d’intérieur, un bar à vins vivants & food-sharing, un comptoir à sandwichs innovants… Tour d’horizon des nouvelles adresses à découvrir lors d’un passage à Namur.

Une virée shopping à Namur de prévue ? A la recherche d’un endroit où bruncher ? Envie d’une soirée cocktail entre amis ? Namur accueille des nouveaux venus, en voici 7 qui nous ont tapé dans l’œil. Bon à savoir ; cette sélection est bien évidemment non-exhaustive...  

Cagette : pour un verre de vin vivant

Des vins vivants et des petits plats à partager (kimchi, cuisse de cailles grillées, poulpe grillé, ribs de mais croustillants…), voilà le concept de chez Cagette. Le petit plus ? L’ambiance festive, la déco & les produits ultra qualitatifs.

Infos : 17 rue des Brasseurs, 5000 Namur

Infos

Loco lunch : pour un vrai bon sandwich

Trois amoureux du goût ont décidé de reprendre la sandwicherie de Ursule et Petula. Au menu de chez Loco Lunch ? Des sandwichs, des wraps ou des salades. Club, pain de viande maison, campagnard, dalocobert, pouli crousty, pulled pork… La sélection est large.

Infos : 80 rue de Bruxelles, 5000 Namur

Infos

Gaspar & Lily : pour dénicher des pépites déco

Des bougies, des coussins en laine ou en coton, des lampes de chevet en céramique, de la vaisselle en céramique et porcelaine, des vases, des bougeoirs… Gaspar & Lily est le nouveau temple de décoration d’intérieur.

Infos

Be Bao : pour de la street food

Chez Be Bao, on compose son bol Bao et ce, pour 7 euros (3 baos) ! D’abord, on choisit sa viande (option également végétarienne), ensuite ses 2 garnitures et on termine par sa sauce.

Infos : 18 rue Saint-Loup, 5000 Namur

Infos

Crush Empanadas : pour voyager en Amérique latine

Les Empanadas sont des petits chaussons en pâte feuilletée farcis d’ingrédients originaires d’Amérique latine. Vous n’en avez jamais goûté ? Direction Crush Empanadas. L’adresse propose une déclinaison de 20 farces sucrées et salées.

Infos : rue Emile Cuvelier, 5000 Namur

Infos

Be Wolf : pour boire un cocktail

Des cocktails accompagnés de petits plats dans une ambiance festive, c’est ce qui vous attend chez Be Wolf. Le restaurant-bar est installé dans l’ancienne salle des ventes de Namur.

Infos : 25 rue du Collège, 5000 Namur

Infos

Café Nomade : pour bruncher

Pas vraiment nouveau mais le lieu nous fait saliver qu’on devait l’ajouter dans la liste. Avec une superbe vue sur la Sambre, le Café Nomade est une adresse où boire un café, manger une pâtisserie ou encore venir bruncher. Au menu ? Crunchy latte, café Spéculos, Brownie Ice Latte, moelleux au chocolat, mochaccino, brownies, gaufres de Liège... Bon à savoir : gourmandises et cafés sont à emporter. Le petit plus ? Un coin épicerie/boutique est aussi accessible.

Infos : 51 rue des Brasseurs, 5000 Namur

Infos

Photos de couverture: @forever.fanny.myard

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires