Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

La TeamGrosLard organise un Food Festival à Mons

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Avis aux gourmand·e·s, aux vrai·e·s! Du vendredi 1er au dimanche 3 juillet, la TeamGrosLard débarque à Mons pour une nouvelle édition de son Food Festival dans la Cité du Doudou. Pendant trois jours, on va se régaler sans compter les calories.

Le désormais célèbre groupe Facebook TeamGrosLard organise depuis 2018 les événements les plus crapuleux de Belgique. Le crédo des organisateurs: « vivre pour manger »!

Un festival réservé aux gros lards

Au programme du Food Festival de Mons: 30 foodtrucks de cuisine du monde et stands variés, un bar à cocktails, une zone enfants, des transats, des animations loufoques et des concerts. Les premiers noms seront petit à petit dévoilés sur les réseaux sociaux de la TeamGrosLard. Hier, les organisateurs·trices ont annoncé la présence du rappeur-humoriste-chroniqueur James Deano.

Le dimanche, ne ratez pas les concours du plus grand mangeur (junior et adultes). À qui reviendra le titre alléchant du plus gros lard des gros lards du festival?

Lire aussi: Ce spectacle gratuit va rameuter tous les enfants à Liège

En pratique

Le Food Festival de la TeamGrosLard a lieu le vendredi 1er juillet, de 17h à minuit, le samedi 2 juillet, de midi à minuit, et le dimanche 3 juillet, de midi à 21h, sur la Place du Parc à Mons. L’entrée est gratuite. Plus d’infos sur l’événement Facebook et le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires