Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© FADA

Ce spectacle gratuit va rameuter tous les enfants à Liège

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Du 20 au 24 juillet, le parc d’Avroy en plein cœur de Liège accueillera le festival FADA (Food And Drink Art). À cette occasion, les mascottes préférées des enfants, semblant tout droit sorties du dessin animé Pat’Patrouille, présenteront un spectacle gratuit.

Cet été, pendant 4 jours, le FADA regroupera des foodtrucks de qualité dans un cadre de rêve. Des tas d’animations pour petits et grands, mettant les arts de rue à l’honneur, seront également proposées. Un drôle de magicien, des personnages féériques, des jongleurs ou encore des comédiens atypiques se croiseront joyeusement sur le site. Chaque soir, le festival donnera l’opportunité à un·e artiste méconnu·e différent·e de se produire en live pour une découverte musicale unique.

FADA

Un événement est particulièrement attendu lors de cette troisième édition du FADA: la visite des plus célèbres « chiots en vadrouille » du monde. Trois personnages en peluche présenteront un spectacle pour enfants à le 20 juillet et le 24 juillet, à 12h30 et 14h30, dans le parc d’Avroy. Le show, d’une durée de 30 minutes, sera suivi d’une séance photo pour que les fans du dessin animé puissent poser auprès de leurs héros préférés.

L’entrée au spectacle est gratuite pour les kids et coûte 10,99 euros par adulte (mais vous recevez un ticket boisson d’une valeur de 10 euros en échange). La réservation est obligatoire via ce lien. Les places sont limitées à 250 enfants par représentation.

Lire aussi: 17 restaurants kids friendly à Bruxelles et alentours

En pratique

Le FADA s’installera au Parc d’Avroy à Liège du 20 au 24 juillet 2022, de 11h30 à 23h30. Plus d’infos sur le site Internet.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires