Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@LA NEF

Des DJ sets ont lieu dans une église désacralisée lors du FIFF à Namur

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

La 37e édition du FIFF ; le festival international du film francophone de Namur, est de retour du 30 septembre au 7 octobre. Projections de longs et courts métrages, rencontres, escape game, DJ Sets dans La Nef… Voici le programme.

Comme tous les ans, la Capitale wallonne fêtera le cinéma francophone durant plusieurs jours à l’occasion du FIFF, le festival international du film francophone de Namur. En 2022, l’évènement se déroulera du 30 septembre au 7 octobre, l’occasion pour les cinéphiles mais pas que de découvrir des films venus des 4 coins de la Francophonie. Concrètement, 123 films sur 1100 ont été sélectionnés par un comité et répartis dans plusieurs sections (Compétition Officielle, Pépites, Séances Spéciales…). Ces longs et courts métrages seront présentés au public et jugés par un jury. Tout le programme est réuni dans un catalogue officiel disponible en ligne. Le prix d’une séance est de 8 euros mais si vous en achetez plusieurs, le tarif est dégressif.

DJ sets tous les jours

À côté des projections, le FIFF, c’est aussi des rencontres, des conférences, des activités et des soirées. Cette année, ne manquez surtout par de vous rendre à La Nef ! Il s’agit d’une église désacralisée où, tous les jours, seront organisés des DJ sets et des concerts. On s’y rend gratuitement et sans inscription pour se déhancher après un bon film. Retrouvez le programme complet ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires