Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© cottonbro via Pexels

Brussels Vintage Market: le marché pour chiner est de retour

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Fan de tout ce qui est vintage ? Réservez votre dimanche 4 septembre. L’annuel Brussels Vintage Market est de retour dans un tout nouvel endroit. On vous dit tout !

Évènement incontournable des féru.e.s de vintage, le Brussels Vintage Market fêtera ce dimanche 4 septembre son 12e anniversaire et ce, dans un tout nouvel endroit. Pour ces deux raisons, les organisateurs promettent un évènement encore plus spectaculaire que les éditions précédentes.

Au programme 

  • Vente de vêtements vintage mais aussi objets du quotidien et décoratifs (accessoires, petits meubles, vinyles, gadgets sympas…)
  • Coin dédié à l’upcycling et workshop
  • Coin pour les enfants
  • Créations de designers belges

Qui dit mini-festival dit aussi ambiance festival. Plusieurs DJ se relayeront tout au long de la journée. Pour assouvir notre estomac, des stands où se restaurer sont prévus. Les organisateurs promettent aussi « plusieurs surprises ».

C’est chez Reset Brussels, un espace créatif situé rue de Ligne, près de la gare centre de Bruxelles, que le Brussels Vintage Market se déroulera. Le marché vintage ouvrira ses portes dimanche 4 septembre à 10h et ce, jusqu’à 18h. L’entrée est gratuite.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires