Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

TESTÉ POUR VOUS: la box « Mallory at home »de l’ancien candidat de Top Chef

Justine Rossius

On a testé la box « Mallory at home », soit une boîte restaurant conçue par Mallory Gabsi, ancien candidat de Top Chef 2020. Un délice, de la mise en bouche au dessert !


Le concept de cette box est le suivant:

Je voulais une Box qui me ressemble, avec l’utilisation de produits locaux et de saison, des associations de saveurs uniques afin que vous puissiez chez vous profiter de ma cuisine et vous offrir le meilleur de la terre à l’assiette »,


explique Mallory, l’ancien candidat de Top Chef 2020. Il propose un box différente chaque semaine, mais toujours avec des mijotés comme plats. Pour commencer, nous avons dégusté des crackers accompagnés d’un houmous de pois chiche-carotte. Ensuite, nous avons eu droit à ce fameux mijoté gastronomique : des cuisses de poulet jaune Teriyaki, un écrasé de bintjes au potimarron, verveine et citron accompagné d’un pain croustillant au maïs et d’une bière blonde Lutgarde IPA, et enfin comme dessert, une mousse au chocolat blanc hibiscus et canneberges, super légère et succulente.

https://www.instagram.com/p/CLMkR2dBBhN/

 

Verdict?


Tout était absolument délicieux et gourmand, en particulier ce poulet et cette mousseline de légumes. Ce qu’on a adoré, c’est la petite fiche de conseils livrée avec le plat : on y découvre comment dresser son assiette comme un vrai top chef (la box contient aussi des graines et des herbes aromatiques pour la déco’) mais aussi des recommandations pour une dégustation optimale. Seul bémol : on a trouvé les portions un peu petites pour deux personnes.

 

https://www.instagram.com/p/CH0gSB_hldZ/

Comment commander et à quel prix?


Les commandes se font uniquement via le site www.malloryathome.be et les retraits se font le samedi dans un des 8 points de collecte mentionnés sur le site. Les boxes avec mise en bouche, plat, dessert, boisson se situent dans une gamme de prix variant entre 35€ et 60€.

 

Lire aussi


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires