Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Grand Hospice via Instagram

Le Grand Hospice de Bruxelles se transforme en boîte de nuit à ciel ouvert

La rédaction

Le soleil est de retour, les masques tombent, et l’envie de faire la fête brûle. Ça tombe bien: d’ici quelques semaines, le Grand Hospice de Bruxelles vous offrira une expérience inédite de dancefloor à ciel ouvert.

Le monde de la nuit a été plus qu’impacté par la crise sanitaire ces deux dernières années. Pour célébrer le retour de la nightlife bruxelloise, un événement colossal s’apprête à prendre ses quartiers dans un lieu emblématique de la capitale sous le nom de Red Bull Unlocked.

Le Grand Hospice, soit l’ancien hôpital Pacheco, va réunir 12 clubs et bars en vue de créer une boîte de nuit géante en extérieur. Parmi ceux-ci, on retrouve Madame Moustache, le C12, le Mirano, le Fuse, etc. Une expérience qui s’annonce très excitante puisqu’elle prévoit d’investir l’immense jardin central mais aussi les couloirs et les chambres de cet édifice immense. Plusieurs DJ viendront mixer pour l’occasion, évidemment.

Red Bull Unlocked

La Red Bull Unlocked se déroulera du vendredi 22 (de 19h à 2h) au dimanche 24 avril (de 14h à 23h) au Grand Hospice dans le centre de Bruxelles. Le prix de l’entrée s’élève à 16,90€.

Plus d’infos et tickets sur Redbull.com.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires