Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@SEE U

CrushON : un festival géant de mode vintage arrive à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Un vintage market XXL, où plus de 30 friperies et des créateurs éco-responsables s’empareront des 1 000 m² du See U à Bruxelles, ce 19 et 20 mars, à l’occasion du CrushON festival. On vous dit tout !

Adepte des friperies ? Envie d’acheter des vêtements de manière plus responsable ? À la recherche de pépites vintage ? Intéressé.e par l’upcycling ? Nous avons trouvé le rendez-vous que vous ne devez pas manquer le week-end des 19 et 20 mars. Après Paris et Berlin, le CrushON festival arrive en effet à Bruxelles.

Le CrushON, késako ?

C’est un immense festival consacré à la mode responsable organisé par CrushON, une friperie en ligne mais aussi une série de boutiques à Paris, qui organise également des vintage festival.. Durant deux jours, sur le site du See U, va s’installer un vintage market XXL, avec plus de 30 friperies et des créateurs éco-responsables.

Qui dit festival, dit aussi ambiance festive. Food trucks, corner plantes, stand tattoo, DJ sets et bonne ambiance seront au rendez-vous.

En pratique : le 19 et 20 mars de 10h à 19h. Entrée pour deux jours : deux euros + un bon d’achat de 5 euros à utiliser en ligne. Adresse : See U, 8 rue Fritz Toussaint, 1050 Bruxelles. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires