Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Un bar à Beer Pong va ouvrir à Charleroi

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Un nouveau concept, unique en Belgique, s’apprête à ouvrir ses portes: le Redcup Charleroi sera le premier bar à Beer Pong du pays inspiré du célèbre jeu à boire américain.

Repéré par La Nouvelle Gazette, le Redcup s’installera au mois de juin sur la place de la Digue à Charleroi. Et s’apprête à devenir rapidement le nouveau QG des fêtard·e·s!

Lire aussi: LIQUORETTE : un bar « pas comme les autres » ouvre à Namur

En quoi consiste le Beer Pong?

Au Beer Pong, deux équipes s’affrontent. Dans ce jeu à boire tout droit venu des États-Unis, les joueur·se·s doivent à tour de rôle lancer une balle de ping-pong, à une main, dans un des verres à bière placés à l’extrémité de la table. L’équipe doit boire les gobelets devant elle visés par ses adversaires et les éliminer un à un. Les gagnants sont ceux qui ont réussi à « marquer » dans toutes les bières jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une!

Un nouveau « terrain » de Beer Pong à Charleroi

Le Redcup est lancé par trois amis carolos passionnés de Beer Pong. Débutant·e·s ou expert·e·s confirmé·e·s dans cette discipline bibitive sont attendu·e·s dans ce nouveau bar insolite pour jouer, ou simplement boire un verre dans une ambiance conviviale. Des compétitions seront également organisées au sein de l’établissement. Il ne nous reste plus qu’à nous entraîner!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires