Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© The Huggy's Bar X BUDDY BUDDY

The Huggy’s Bar sort un burger au beurre de cacahuètes

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Lors d’une collaboration temporaire, The Huggy’s Bar s’allie au bar à café vegan BUDDY BUDDY, spécialisé dans le beurre d’oléagineux, afin de créer un burger exclusif au beurre de cacahuètes. MIAM!

Ce burger aux saveurs inspirées de Thaïlande sera disponible temporairement du 1er mai au 31 juillet 2022 dans les restaurants bruxellois The Huggy’s Bar.

Lire aussi: RECETTE: des burgers au poulet effiloché ultra gourmands

The Huggy’s Bar X BUDDY BUDDY, le meilleur des deux mondes

La collaboration The Huggy’s Bar x BUDDY BUDDY, c’est avant tout un vrai coup de coeur, non seulement professionnel, mais surtout humain entre Thomas et Virginie, et Julien et Matt. « Nous avons toujours adoré faire des collaborations avec The Huggy’s Bar. Quand on a rencontré Matt et Julien, on a tout de suite connecté! C’est un plaisir de travailler avec des entrepreneurs qui partagent notre amour pour les bons produits et qui ont des valeurs qui correspondent aux nôtres » raconte Thomas, CEO de The Huggy’s Bar. Cette connexion instantanée a rapidement débouché sur une collaboration afin de proposer un délicieux burger qui saura surprendre le palais des curieux·ses.

The Huggy’s Bar X BUDDY BUDDY

Le burger inattendu issu de la collaboration entre les deux enseignes allie les 10 années d’expérience des experts du burger belge, et le fameux peanut butter d’origine biologique créé avec amour par BUDDY BUDDY. Virginie, la directrice R&D de The Huggy’s Bar, s’est inspirée de l’association du beurre de cacahuète au burger pour développer une exclusivité aux saveurs inspirées de la Thaïlande, avec une sauce au peanut butter et au curry rouge. « J’adore relever les défis culinaires et explorer plein de cultures ! Créer un burger vegan en incluant le meilleur beurre de cacahuètes m’a tout de suite inspirée et je suis super contente du résultat. J’espère que les clients de Huggy’s Bar ainsi que ceux de BUDDY BUDDY vont apprécier notre nouvelle création » se réjouit-elle.

The Huggy’s Bar X BUDDY BUDDY

Un défi supplémentaire pour cette collaboration était l’inclusion des deux clientèles bien différentes. BUDDY BUDDY, étant avant tout un bar à café vegan, accueille majoritairement une clientèle vegan. En revanche, The Huggy’s Bar, proposant des burgers, touche un public bien plus large. Ce nouveau burger sera donc proposé en version classique et vegan dans les restaurants The Huggy’s Bar.

Le petit plus de cette collaboration: pour chaque Burger vendu, The Huggy’s Bar et BUDDY BUDDY s’engagent à reverser 1€ à l’association Cool Earth, qui a pour but de préserver la forêt amazonienne en investissant dans des acteurs locaux.

En pratique

Afin de faire découvrir leur nouvelle création gourmande, The Huggy’s Bar et BUDDY BUDDY organisent un évènement exclusif ce dimanche 1e mai chez BUDDY BUDDY, à Bruxelles (rue des Drapiers, 10), de 10h à 18h. Lors de cet évènement ouvert au grand public, le Burger BUDDY BUDDY, en version vegan, sera mis en vente accompagné par une boisson gratuite. Le Burger sera ensuite disponible uniquement dans les deux restaurants bruxellois The Huggy’s Bar. Du 1e mai au 31 juillet, il sera possible de venir le découvrir en version classique ou vegan. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires