Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Le Strof

Ce bar bruxellois sert des cocktails à gober

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Connaissez-vous les Jello Shots, ces cocktails gélifiés à manger comme des flans? La nouvelle tendance vient des États-Unis et débarque chez nous, au bar Le Strof à Bruxelles.

Nouveau venu en plein coeur de la capitale, Le Strof est le premier établissement belge à servir des Jello Shots, soit des « shots de cocktails » .

Lire aussi: 9 restaurants où déguster de délicieux cocktails à Bruxelles

On mange un cocktail?

Parce que siroter des cocktails, c’est déjà dépassé, on commence maintenant à les croquer! Les Jello Shots sont super faciles à réaliser et déclinables à l’infini en fonction de vos saveurs préférées. Pour goûter à cette nouvelle tendance outre-Atlantique, rendez-vous dans le nouveau bar à cocktails Le Strof, installé à la croisée des Marolles et du Sablon à Bruxelles.

Le Strof

Dans ce nouveau bar typiquement bruxellois, on profite des rayons du soleil en sirotant (ou en gobant!) un délicieux cocktail en terrasse, et, pourquoi pas, en se lançant dans une partie de jeu d’échecs.

En soirée, l’ambiance devient plus festive. Le bar entier se transforme en véritable scène vivante. Des concerts de musique live sont organisés 7 jours sur 7. On y écoute du jazz, du rock, de la pop, des DJ créatifs, ou encore des étudiant·e·s du Conservatoire de Bruxelles. Grâce aux micros posés sur chaque table, toute la salle est invitée à pousser la chansonnette!

Le Strof

En bref, Le Strof se présente comme la nouvelle adresse pour découvrir de nouveaux univers artistiques, prendre du bon temps et tester de nouvelles expériences en plein coeur de Bruxelles.

En pratique

Le Strof est situé rue de Rollebeek, 1 à 1000 Bruxelles. Plus d’infos sur le compte Instagram.

Le Strof

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires