Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© La Taqueria

Un bar à tacos et cocktails s’installe à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Envolez-vous vers le Mexique sans quitter la Belgique à La Taqueria! Ce nouveau bar-resto dédié à la street food mexicaine ouvrira ses portes ce vendredi 22 avril entre l’avenue Louise et la place Flagey à Bruxelles.

Ola Bruselas! L’enseigne La Taqueria, qui régale déjà les Anversois de ses délicieux tacos et cocktails, débarque dans la capitale belge avec ses spécialités exotiques.

Lire aussi: ON A TESTÉ: Monella, le nouveau concept de street food italienne à Bruxelles

Que déguste-t-on à La Taqueria?

Dans ce temple de la street food mexicaine, les tortillas sont réalisées à la main à base de maïs complet mexicain 100% biologique. Outre les irrésistibles tacos, la spécialité de la maison, La Taqueria propose également d’autres produits d’origine sud-américaine tels que des nachos, quesadillas, frites de patate douce ou encore un guacamole à tomber dont la recette est précieusement gardée secrète.

Sur la carte des boissons, on trouve une liste de huit téquilas et de neuf mezcals (100% agave) de qualité supérieure ainsi que de délicieux cocktails.

Niveau déco, les restaurateurs ont réussi à importer l’ambiance caliente de Mexico City en plein coeur de Bruxelles. Les couleurs, néons et peintures murales sont à l’honneur. En été, on se pose sur la terrasse, au soleil, avec un pichet de margarita. Que la fiesta commence!

En pratique

Le bar-resto La Taqueria Brussels est situé rue Lesbroussart, 13 à 1050 Bruxelles. La cuisine est ouverte tous les jours du mardi au samedi, de 18h à 22h. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires