Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Un nouveau bar à shots vient d’ouvrir à Liège

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le Start Shot a ouvert ses portes le 12 août, au cœur du Carré à Liège. Dans ce bar à shots, l’alcool coule à flot. L’ambiance y est très, très festive!

Adam Poltorzycki, le jeune fondateur de 26 ans du Start Shot, est Liégeois d’origine polonaise. Il s’est inspiré de ses racines et de ses vacances à Malte pour proposer un concept original de bar à shots à la sauce belge. Son but: enflammer la Cité ardente!

Lire aussi: 6 terrasses liégeoises où savourer la canicule au frais

Un nouveau temple du shot à Liège

Chez Start Shot, vous avez l’embarras du choix. Plus de 50 goûts de shots sont inscrits à la carte et ils sont tous déclinables à l’infini. Certains mélanges sont même réalisés avec des fruits frais mixés à la minute devant le·la client·e. « Un véritable délice! » selon le créateur du bar.

Vous ne raffolez pas de la spécialité de la maison? Sachez qu’il est également possible de commander des cocktail et de la bière (au verre ou en cruche) ou encore un soft.

À partir d’un euro le shot

« Start Shot est l’endroit idéal pour lancer une tournée des bars dans Le Carré » explique Adam Poltorzycki. Les prix sont dégressifs. Comptez à partir de 2,50 euros pour un shot fruité unique, 20 euros pour 10, et 50 euros pour 50 MixShots! « Si vous venez en bande et que vous commandez 50 shots, vous êtes bien lancés pour la soirée... » constate Adam. Même si on vous rappelle, bien entendu, que l’alcool se consomme avec modération!

Au niveau de la déco, Adam Poltorzycki a entièrement rénové l’ancien bar à chicha qui se trouvait à la place du Start Shot. Les néons sont rois et l’ambiance résolument festive.

En pratique

Le Start Shot se situe rue du Pot d’Or, 38 à 4000 Liège. Le bar est ouvert tous les jeudis, vendredis et samedis à partir de 18 heures, jusqu’aux petites heures. Plus d’infos sur la page Facebook et le compte Instagram.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires