Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Joseph Kosuth, ‘Existential time #10', 2019, warm white neon, clock, neon 12x168cm, clock ø30x7cm , Courtesy Galleria Lia Rumma Milano/Napoli; photo credit: Roberto Marossi

ART BRUSSELS: le rendez-vous des fans d’art à ne pas manquer ce week-end

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

157 galeries de 26 pays exposeront les œuvres de près de 1000 artistes établis ou émergents ce 29, 30 avril et 1er mai à Tour et Taxi à Bruxelles lors de la 38e d’Art Brussels, un évènement à ne surtout pas manquer si vous êtes fan d’art.

Après deux ans d’absence, la foire d’art contemporain Art Brussels est de retour à partir de ce vendredi 29 avril jusqu’au dimanche 1er mai. Installé sur le site de Tour & Taxis, l’évènement se présente comme un gigantesque musée où les visiteurs circulent de stands en stands.

Au programme ? Pas moins de 1000 artistes de 157 galeries de 26 pays. À côté des artistes établis, il y aura également une pléthore de jeunes talents qui ne demandent qu’à être découvert. Côté thème, le genre, l’identité et le corps sont prédominants dans de nombreuses œuvres. Ce rendez-vous des passionné.e.s d’art est une « occasion unique de découvrir la richesse de la scène artistique et culturelle de la capitale européenne ». Envie de programmer votre visite ? Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires