Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
©Copyright Patrick ROBERT/M6

La nouvelle règle qui va bouleverser la saison 15 de Pékin Express

La rédaction

C’est la bonne nouvelle du jour: Pékin Express sera bientôt de retour sur nos petits écrans. Mais cette saison 15 sera bouleversée par une règle inédite.

Cela faisait un moment qu’on l’attendait, la nouvelle est enfin confirmée: Pékin Express reviendra sur M6 et Club RTL d’ici. Les binômes d’autostoppeurs·euses s’apprêtent à emprunter un itinéraire inédit qui les amènera du Kirghizistan à Dubaï.

Nommée « Sur les terres de l’aigle royal », l’itinéraire de 2022 passera par 4 pays: le Kirghizistan, l’Ouzbekistan, la Jordanie et les Émirats arabes unis.

Une règle inédite

Cette nouvelle saison s’annonce prometteuse et quelque peu différente des précédentes puisque pas mal de nouveautés sont annoncées, notamment une nouvelle règle. Il s’agit du « Pass express », soit une sorte de joker qui permettrait de refuser le duel final. Il sera mis en jeu dès le premier épisode et pourra être utilisé une seule fois au cours de l’aventure.

Le duo en sa possession pourra l’utiliser s’il est mis au défi par les derniers arrivés. Par contre, si c’est le duo arrivé en dernier qui possède le pass, il n’y aura pas de possibilité de l’utiliser, le duel sera inévitable.

Un duo de Belges

Cocorico pour la Belgique qui pourra se réjouir de la présence d’un duo belge. Lucas et Nicolas, deux frères aux profils opposés dont l’un est maçon et l’autre chef d’entreprise, partiront en voyage ensemble pour la toute première fois.

Nous ne manquerons bien sûr pas de vous dévoiler la date de diffusion très bientôt.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires