Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Netflix

NETFLIX : la station de ski de la série évènement « Kitz » existe-t-elle ?

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

La nouvelle série Netflix dont tout le monde parle alias « Kitz » se déroule dans une luxueuse station de ski. Existe-t-elle vraiment ? Réponse.

Disponible depuis le 30 décembre dernier, « Kitz » est une série allemande à la croisée entre « Gossip Girl », « Elite » et « Pretty Little Liars ». En 6 épisodes, la fiction raconte l’aventure de Lisi qui infiltre l’univers clinquant d’un groupe d’adolescents munichois fortunés. La raison ? Le frère de Lisi est décédé tragiquement et celle-ci tient responsable de ce décès l’une des filles de la bande. L’histoire mêlant strass, trahison, amour se déroule dans un décor de rêve à savoir une luxueuse station de ski.

Lire aussi: « Kitz » : la nouvelle série Netflix entre « Gossip Girl » et « Elite »

Après avoir binge-watché les 6 épisodes, de nombreux internautes se demandent : la station de ski existe-t-elle vraiment ? Et comme nous l’apprend Télé-Loisirs, la réponse est oui. Il s’agit de la station de ski Kitzbuhel dans les Alpes Autrichienne, située à l’est d’Innsbruck, dans la province du Tyrol. La station est l’une des plus réputées d’Autriche. Selon Télé-Loisirs, elle est considérée comme l’équivalent de la très luxueuse station Aspen aux Etats-Unis.

Notre prochaine destination pour aller skier ?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires