Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Walter Wehner/Netflix

« Kitz » : la nouvelle série Netflix entre « Gossip Girl » et « Elite »

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Vous avez terminé la saison 2 de « Emily in Paris » et la saison 3 de « Plan Cœur«  ? Nous avons trouvé votre nouvelle série à binge-watcher. Netflix vient de mettre en ligne Kitz, un subtil mélange entre « Gossip Girl », « Elite » ou encore « Pretty Little Liars ».

Le pitch ? « Pour se venger de la fille qu’elle tient responsable de la mort de son frère, une serveuse de 19 ans de Kitzbuhel infiltre l’univers clinquant d’un groupe d’adolescents munichois fortunés ». Luxe, fête, amitié, tromperie, strass & paillettes… Voilà les thèmes principaux de la nouvelle série « Kitz » qui ne sont pas sans rappeler ceux de « Gossip Girl », « Elite » ou encore « Pretty Little Liars ». À la différence que l’univers dans lequel se déroule la mini-série allemande de 6 épisodes est celle d’une luxueuse station de ski.

Disponible sur Netflix depuis le 30 décembre dernier, « Kitz » rencontre déjà un franc succès ! La série se place d’ores et déjà dans le top des plus regardées sur Netflix. Voici un petit aperçu avant votre séance de binge-watching.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires