Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Pam & Tommy », la série sur la sextape volée de Pamela Anderson, a sa bande-annonce

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

L’histoire de la sextape volée de Pamela Anderson et Tommy Lee est sur le point de faire l’objet d’une mini-série sur Disney+. La première bande-annonce de « Pam & Tommy » vient d’être dévoilée.

La série « Pam & Tommy » se base sur l’histoire vraie qui a passionné les Etats-Unis dans les années 90 : la fuite de la sextape de la star « d’Alerte à Malibu » Pamela Anderson et du batteur de Motley Crue Tommy Lee. En 1997, la vidéo de leurs ébats a été volée à leur domicile par un entrepreneur mécontent qui l’a ensuite diffusée sur le web. Nous étions au début d’internet. La mini-série reviendra non seulement sur cette fuite mais aussi sur la relation entre Pam et Tommy.

Dans le rôle de Pamela, on retrouvera l’actrice de « The Pursuit of Love », Lily James, et dans celui de Tommy Lee l’acteur de « The Falcon & The Winter Soldier », Sebastian Stan. L’acteur de « Neighbors », Seth Rogen, jouera le rôle de la personne qui a divulgué la sextape. La série dramatique sera dirigée par le réalisateur de « I, Tonya », Craig Gillespie.

« Pam & Tommy » se compose de huit épisodes. Les trois premières seront diffusées le 2 février à Star sur Disney+. De nouveaux épisodes seront ensuite disponibles en streaming chaque semaine.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires