Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
La flambeau - Canal +

La seconde saison de « La Flamme » parodiera Koh-Lanta

Justine Rossius

Vous avez adoré la première saison de La Flamme? Pour la seconde saison, la Flamme devient le Flambeau et s’annonce comme une parodie de Koh-Lanta. Ça promet des fous rires.

Pour le second round de la série désopilante « La flamme », Jonathan Cohen et sa brochette d’acteurs bien connus se sont rendus au Mexique pour tourner… « Le flambeau » cette fois. Une référence évidente à l’émission cultissime de TF1 : Koh-Lanta. Alors que pour la première saison, Jonathan Cohen incarnait Marc, un célibataire devant choisir entre plusieurs candidates à la manière du « Bachelor », ici, il s’agira donc plutôt d’une parodie de l’émission préférée des aventurier·ère·s. Marc devra affronter 15 candidat·e·s afin de survivre sur une île déserte. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: ON A VU: « La Flamme », la série hilarante de Jonathan Cohen

Et côté casting ?

À l’affiche, on retrouvera de nouveau Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ramzy Bedia, Ana Girardot et Camille Chamoux. Pour le reste, on sait déjà que des petits nouveaux feront leur arrivée comme Jonathan Lambert, Kad Merad, Lister V, Thomas Schimeca et bien d’autres. L’interprète de Marc a aussi annoncé que des invités spéciaux feront également leur apparition tout au long des épisodes.

La diffusion de la saison 2 de La Flamme est prévue pour 2022. On a hâte.

Lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires