Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Emily in Paris - ©Netflix

« Emily in Paris »: Netflix partage le récap’ de la saison 1

Manon de Meersman

Le 22 décembre prochain, Netflix dévoilera (enfin!) la saison 2 de « Emily in Paris ». Histoire de se remettre dans le bain, le géant du streaming a partagé un récap’ vidéo de la première saison.

Il y a un an on découvrait les aventures de « Emily in Paris » et on dévorait les épisodes de la première saison tant on accrochait avec la série! Netflix ravive notre engouement à quelques jours de la sortie de la saison 2 en nous replongeant dans l’univers de la jeune femme, interprétée avec brio par Lily Collins.

Lire aussi: EMILY IN PARIS 2: la bande-annonce et la date dévoilées

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Pourquoi Emily est envoyée à Paris alors qu’elle ne parle pas français ? Comment a-t-elle rencontré Gabriel ? Quel est le nom du concours de chant où Mindy est apparue ? Pourquoi est-ce que Sylvie déteste Emily ?, questionne Netflix. On répond à toutes ces questions and more dans le récap de la saison 1 de Emily in Paris, histoire d’être ready pour le drama de la saison 2. »

Plus aucune excuse pour ne pas être au taquet le 22 décembre!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires