Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Carole Bethuel/Netflix

Netflix dévoile un e-shop avec les pièces de la série « Emily in Paris »

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Le 22 décembre prochain, la saison 2 de la série très mode « Emily in Paris » sortira sur Netflix. À cette occasion, un e-shop reprenant les pièces des looks des acteurs·trices va ouvrir.

La saison 1 l’a prouvé, la série « Emily in Paris » a une influence mode non des moindres. Les looks de la jeune héroïne Emily Cooper en ont inspiré plus d’une, tout comme ceux de Camille ou encore Mindy.

Shop the look

Raison pour laquelle, à quelques semaines de la sortie de la saison 2, le 22 décembre prochain, Netflix, en partenariat avec la société de médias ViacomCBS, annonce l’ouverture d’un e-shop compilant les pièces de la série. Via cette boutique en ligne, il sera possible de shopper la veste Chanel de Lily Collins ou encore les boucles d’oreilles de Roberto Coin portées par Mindy alias Ashely Park, dévoile le site WWD.

Sur cette plateforme, on retrouvera également les marques AZ Factory, Maison Michel, Ileana Makri, Zeus+Dione… Les pièces seront dévoilées sur l’e-shop au fur et à mesure de l’avancement de « Emily in Paris ».

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires