Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Feu de cheminée - Netflix

Netflix dévoile les secrets de tournage de son feu de cheminée

Manon de Meersman

Dans le genre vidéo qui nous fait marrer, il y a celle-ci de Netflix: les secrets de tournages de son célèbre feu de cheminée qui crépite en fond de salon de nombreux·ses utilsateurs·trices.

« On montre souvent ce qui se passe dans les coulisses d’un film d’action ou comment on incruste un décor sur un fond vert. Mais est-ce que vous savez comment les bûches de bois sont choisies pour Fireplace For Your Home ? C’est un processus long et difficile que nous avons choisi de partager avec vous dans ce making of » explique Netflix sur YouTube.

Lire aussi: Ce soir, allumez un feu ouvert sur votre télé grâce à Netflix

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La vidéo est aussi loufoque que décalée et intéressante. « Ces cendres n’étaient pas dans le script. C’est arrivé par hasard » glisse l’un des réalisateurs, nous faisant réaliser la préparation minutieuse qui se cache en réalité derrière ce feu de cheminée anodin.

Du choix des bûches au bruit que ces dernières dégagent, ce making-of nous plonge dans un univers auquel on ne s’attendait absolument pas et on ne peut s’empêcher de se dire que... Ils sont quand même comiques chez Netflix!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires