Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

« Retour au bercail », le film d’animation Netflix à regarder en famille

Gwendoline Cuvelier Journaliste

On a trouvé un dessin animé adorable à regarder avec vos enfants pendant les (longues) vacances de Noël: « Retour au bercail », disponible depuis le 10 décembre sur Netflix.

Dans la même veine que « Madagascar », « Retour au bercail » suit une petite troupe d’animaux rigolos qui s’échappe d’un zoo pour partir à l’aventure. L’histoire nous fait voyager jusqu’en Australie avec des petites bestioles aux cœur d’or.

Netflix

Lire aussi: Voici comment créer un profil jeunesse pour votre enfant sur Netflix

« Retour au bercail », ça parle de quoi?

« Fatigués d’être enfermés dans un vivarium, exposés au regard d’humains qui les voient comme des monstres, un groupe hétéroclite d’animaux parmi les plus dangereux d’Australie prépare un plan audacieux pour s’enfuir du zoo. Leur but, rejoindre l’Outback où personne ne les jugera pour leurs crocs et leurs écailles. Maddie, serpent venimeux au grand cœur, dirige le groupe, accompagnée par Zoé, un petit lézard au caractère bien trempé, Frank, une mygale en mal d’amour, et Nigel, un scorpion émotif. Mais quand leur ennemi juré Petit Bout d’chou, un koala aussi mignon qu’insupportable, se joint à leur évasion, Maddie et sa bande n’ont d’autre choix que de l’emmener avec eux. Commence alors un road trip ébouriffant et hilarant à travers l’Australie, où le petit groupe tentera d’échapper au gardien de zoo Chaz et à son clone miniature en manque d’aventure » résume Allo Ciné.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires