Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Thiago Prudêncio/SOPA Images/LightRocket via Getty Images

Un documentaire sur « l’Arnaqueur de Tinder » arrive sur Netflix

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de son nouveau documentaire basé sur une histoire vraie « L’Arnaqueur de Tinder ». Le film sera disponible dès le 2 février sur la plateforme de streaming. Les premières images font froid dans le dos!

Un simple swipe à droite sur la célèbre appli de rencontre Tinder peut mener à une belle histoire d’amour, un mariage, un bébé… ou carrément vous emmener au cœur d’un véritable thriller. « L’Arnaqueur de Tinder » raconte l’histoire vraie d’un escroc ayant courtisé des femmes en ligne en se faisant passer pour un riche magnat, avant de leur extorquer des millions de dollars. Certaines de ses victimes ont décidé de se venger.

Lire aussi: Les tendances en matière de rencontre qui ont marqué Tinder en 2021

Le résumé de « L’Arnaqueur de Tinder »

« Swipe, swipe, swipe… Pas facile de trouver l’amour en ligne, alors Cecilie n’en croit pas ses yeux quand elle matche avec un jeune et séduisant milliardaire qui s’avère correspondre en tous points à l’homme de ses rêves. Mais les rêves sont parfois bien loin de la réalité et quand elle comprend que cet homme d’affaires international a menti sur son identité, il est déjà trop tard : le séducteur lui a tout pris. C’est alors que le conte de fées prend fin et que l’histoire de vengeance commence. Cecilie identifie les autres cibles de l’escroc et fait équipe avec elles. Plus question d’être des victimes : L’ARNAQUEUR DE TINDER a trouvé des adversaires à sa taille. Ce documentaire captivant, par les producteurs de The Imposter et Don’t F**k with Cats, suit ces femmes déterminées à découvrir la véritable identité de l’arnaqueur et à le traduire en justice » résume Netflix.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires