Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Saeed Adyani/Netflix

« Death to 2021 » : le faux docu Netflix pour dire adieu à 2021

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Réalisé par les créateurs de « Black Mirror », « Death to 2021 » est un mockumentaire soit un faux documentaire humoristique qui revient sur les moments qui ont jalonné l’année 2021. En bonus ? Le casting 5 étoiles !

Pour la deuxième année consécutive, Netflix sort un faux documentaire satirique aussi appelé « mockumentaire » revenant sur les évènements de l’année qui vient de s’écouler, en l’occurrence 2021. « Cette rétrospective humoristique mêle images d’archives et sketches pour revenir sur les moments d’effroi et (parfois) d’enchantement qui ont jalonné l’année 2021 » écrit la plateforme de streaming. Covid-19, crise climatique, vaccination… sont au programme. À nouveau, ce sont les créateurs de « Black Mirror » qui sont aux commandes de la fiction intitulée « Death to 2021 ». Narré par une voix off, le faux docu rassemble une belle brochette d’acteurs.rices : Hugh Grant, Lucy Liu, Lisa Kudrow, Joe Keery, Cristin Milioti… Peut-être est-ce le dernier programme à regarder avant de dire bonjour à 2022 ?

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires