Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bel air

TRAILER: le reboot du « Prince de Bel-Air » sur le sombre passé de Will

La rédaction

C’est l’un des reboots les plus attendus de ce début d’année. ‘The Fresh Prince of Bel-Air’ a sa première bande-annonce et promet une nouvelle version passionnante.

Cela fait plus de deux ans que le légendaire ‘Prince de Bel-Air’ a annoncé son retour. Nous savions déjà que le spin-off est basé sur la sitcom originale, mais avec un nouveau look plus dramatique. Cette fois, c’est l’adolescent Will Smith (interprété par Jabari Banks) qui, après une série de méfaits, est envoyé à Bel-Air à Los Angeles pour reprendre sa vie en main.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus de profondeur, moins d’humour

Contrairement à la série originale, ‘Bel-Air’ semble être tout sauf drôle et léger. Malgré le déménagement de Will dans un quartier riche, sa vie criminelle continue clairement de le hanter. Adolescent de Philly, il a du mal à s’installer dans sa nouvelle école pleine d’enfants riches et se bat avec lui-même. Pourtant, avec l’aide de sa tante et de son oncle, il essaie cette fois de rester sur la bonne voie. « Il n’y a pas de retour en arrière », entend-on à la fin de la bande-annonce. Excitant!

Olly Sholotan joue le rôle de Carlton Banks, Adrian Holmes joue Phillip Banks, l’actrice de « Luke Cage » Cassandra Freeman interprète Vivian Banks et Coco Jones joue le rôle de la nièce Hilary.

Cela fait plus de 30 ans que Will Smith a joué pour la première fois une version fictive et cool de lui-même. Bel-Air sortira le 13 février sur le service de streaming américain Peacock. Espérons que la série sera également disponible chez nous bientôt.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires