Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Grey's Anatomy - Getty

« Grey’s Anatomy »: la série rempile pour la saison 19

Manon de Meersman

Alors qu’on pensait que la saison 18 signerait la fin des aventures au Grey Sloan Memorial, on apprend que la série rempile pour une 19ème saison.    

Le 27 mars 2005, « Grey’s Anatomy » débarquait pour la première fois sur nos écrans. 17 ans plus tard, la série continue de ravir nos rétines. En effet, la chaîne ABC a annoncé qu’une saison 19 allait voir le jour. Selon la chaîne, cette dernière « explorera le monde en constante expansion de la médecine moderne à travers les yeux d’anciens personnages bien-aimés et de nouveaux protagonistes. »

Lire aussi: Shonda Rhimes se confie sur la fin de « Grey’s Anatomy »

Des histoires toujours plus audacieuses

« Grey’s Anatomy a un impact mondial qui ne peut être surestimé. Grey’s touche, et parfois change, les cœurs et les esprits dans le monde entier grâce à la profondeur du lien que les gens ressentent avec ces personnages, a expliqué Krista Vernoff, la productrice exécutive de la série. Je suis impatiente de travailler avec nos extraordinaires scénaristes pour imaginer la suite des événements, et je suis toujours reconnaissante à nos partenaires de Disney et d’ABC de nous permettre de raconter des histoires audacieuses ayant un impact réel. »

Pourtant, Ellen Pompeo, qui joue le rôle de Meredith Grey depuis des années, avait expliqué en novembre 2021 qu’elle était prête à arrêter la série. « J’ai essayé de me concentrer pour convaincre tout le monde que ça devait se terminer, avait-elle avoué à « Insider » en décembre dernier. J’ai l’impression d’être la super naïve qui continue à dire : “Mais quelle sera l’histoire, quelle histoire allons-nous raconter ?” Et tout le monde dit “On s’en fout, Ellen. Ça rapporte des milliards de dollars”. »

Lire aussi:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires