https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

ALERTE JOB DE RÊVE: être payé·e pour regarder « Grey’s Anatomy »

Manon de Meersman

Certains jobs vendent un peu plus de rêve que d’autres. C’est le cas de celui-ci: être payé·e pour regarder l’intégralité de « Grey’s Anatomy ». En effet, NiceRx, une firme américaine, recherche des candidat·e·s pour binge-watcher les 17 saisons de la série.


Vous êtes fan de la série signée Shonda Rhimes? Ce job est peut-être pour vous! En visionnant l’entièreté des saisons de « Grey’s Anatomy », vous serez payé·e 1 000 dollars et vous recevrez quelques goodies en plus, comme une année d’abonnement à Netflix par exemple.

Une mission précise


Concrètement, le but de ce visionnage intensif sera de déterminer quel personnage a sauvé le plus de vies entre Meredith Grey et Miranda Bailey, de la saison 1 jusqu’à la saison 17. Il vous faudra donc être attentif·ve et prendre des notes afin de répondre à la question de NiceRx.

Tenté·e par l’expérience? Rendez-vous ici pour postuler. Il vous faudra expliquer pourquoi vous aimez « Grey’s Anatomy » en 200 mots et pourquoi la boîte devrait absolument vous choisir. Bon, par contre, il faut avoir 18 ans… Et résider aux États-Unis. Ne sait-on jamais, on pose ça là en tout cas… Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 23 août.

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires